Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Confirme son appel contre microsoft à san diego

mardi 8 juillet 2008 à 11h15
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Alcatel-Lucent a fait appel lundi de la décision d'un juge américain qui avait annulé en août 2007 un jugement datant de février 2007 imposant à Microsoft de payer une forte amende à l'équipementier télécoms français.

« Nous avions fait l'appel dès septembre 2007. Dans le cadre de la procédure, nous étions convoqués hier devant la cour de San Diego pour confirmer cet appel », explique Régine Coqueran, porte-parole de la société.

Microsoft avait perdu en février un procès pour contrefaçon contre Alcatel-Lucent et avait été condamné à 1.53 milliard de dollars d'amende pour violation de deux brevets sur une technologie MP3. Mais un tribunal californien avait ensuite annulé en août cette décision. C'est de ce deuxième jugement qu'Alcatel-Lucent fait appel.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour