Bourse > Alcan > Alcan : Une extension de reprise s'organise
AlcanAlcan ALC - CA0137161059ALC - CA0137161059
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Alcan : Une extension de reprise s'organise

(Tradingsat.com) - Après une chute vertigineuse de près de 40% entre mi-juillet et mi-août, l'heure est au rebond pour le titre. Celui-ci est ainsi récemment venu au contact d'une oblique descendante (tracé noir), vers 36.90$. Les oscillations développées sous cette oblique ont achevé une construction de retournement positive en tête-épaules inversées. Le franchissement de la ligne de cou de cette formation, soit des 36.90$, serait prometteur et annoncerait une extension de la phase de reprise en direction des 39.25$ dans un premier temps, puis des 42.70$ par la suite.

Dans ce contexte, les investisseurs actifs n'hésiteront pas à prendre position dès l'ouverture afin d'anticiper une reprise de la hausse. Ils se fixeront un premier objectif à 39.25$, tout en plaçant un stop de protection sous les 35.30$.

Le conseil Alcan
Positif à 36.530 €
  • Résistances & supports
  • Résistance(s) :
  • Support(s) :
  • Scénario Alcan
  • Objectif : 39.250 €
  • Potentiel : +7.45 %
  • Stop : -

Graphique en données quotidiennes

Alcan : Une extension de reprise s'organise (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...