(CercleFinance.com) - EADS a annoncé mardi la nomination de Sean O'Keefe au poste de directeur général d'EADS North America, sa filiale nord-américaine.
Ralph Crosby Jr., qui occupe actuellement le poste de président-directeur général d'EADS North America, conservera ses fonctions de président du comité de direction, ce qui l'amènera à superviser les activités liées à l'offre sur le ravitailleur KC-45 soumise à l'US Air Force.
Sean O'Keefe - dont la nomination sera effective à compter du 1er novembre 2009 - possède une expérience de dirigeant, des affaires gouvernementales et de politiques.
Il a notamment occupé le poste d'administrateur de l'agence spatiale américaine (NASA), d'assistant adjoint du Président des Etats-Unis, et de haut dirigeant du groupe General Electric.
Avant de rejoindre GE, Sean O'Keefe était recteur de l'Université d'Etat de Louisiane.
EADS rappelle contribuer annuellement à hauteur de plus de 11 milliards de dollars à l'économie américaine et garantir plus de 200.000 emplois aux Etats-Unis par l'intermédiaire de son réseau de fournisseurs et de services.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email