(Cercle Finance) - Dans une note sur le secteur de l'aéronautique et de la défense, Deutsche Bank ramène sa recommandation sur EADS d''achat' à 'conserver', pour un objectif de cours de 34,5 euros.
La banque d'affaires estime que, 'après deux ans et demi de nette superformance', le secteur de l'aéronautique civile est à aborder 'avec un plus grand degré de prudence'.
Deutsche Bank s'attend à une baisse des commandes d'avions en 2006, et estime que l'évolution de la parité euro/dollar ne sera pas aussi positive pour le secteur qu'elle l'a été l'année dernière.
Plus tournées vers le domaine de la défense, les britanniques BAe Systems et Cogham, maintenues à 'achat', restent les valeurs favorites du courtier pour 2006.
Du fait de sa faible valorisation, MTU, également maintenu à 'achat', conserve les faveurs de Deutsche Bank.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email