(Cercle Finance) - Crédit Suisse maintient sa recommandation de 'Sous-pondérer' le titre EADS avec un objectif de cours également inchangé à 18 euros. Le broker réaffirme son opinion négative sur la valeur dans une note publiée sur l'ensemble du secteur aérospatial et de défense.
Crédit Suisse est peu convaincu par le titre EADS en raison de facteurs structurels et d'un cycle de croissance qui, selon le courtier, arrive à son terme.
Dans une note publiée sur l'ensemble du secteur aérospatial et de défense, Crédit Suisse se montre pessimiste sur ces titres et estime que leur horizon s'est assombri.
Le courtier note notamment que les titres du secteur aéronautique ne sont pas très rentable. Ainsi, selon l'analyste, seule la région des Etats-Unis demeure profitable à ce secteur d'activité puisque même l'Asie montre des signes de faiblesses.
Le bureau d'études note que les groupes aéronautiques affichent des carnets de commandes très bien remplis toutefois, selon Crédit Suisse, le pic de l'activité a été atteint.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email