(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réduit son objectif de cours sur EADS de 16 à 15,5 euros et réaffirme son opinion 'sous-performance', se montrant prudent quant aux perspectives à court terme du groupe d'aéronautique et de défense.
'Si la direction d'EADS reste confiante sur la question de l'amélioration des marges à long terme, nous pensons que les perspectives de risque cyclique ne sont pas encore intégrées dans les cours', estime le bureau d'études.
Crédit Suisse met en avant, notamment, des risques de changement dans le domaine des crédits à l'exportation en 2011 et des risques d'exécution potentiels, en particulier sur l'A350 et le NEO.
L'analyste réduit ses prévisions pour les exercices 2011 et 2012 sur la base de vents contraires au niveau des coûts chez Airbus, ainsi que de plus faibles performances chez Eurocopter et dans la division de défense Cassidian.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email