(BFM Bourse) - A l'occasion du salon Aéronautique International de Farnborough, Etihad Airways, compagnie nationale des Emirats Arabes Unis, et Airbus ont célébré la livraison du gros-porteur A330-200F au transporteur, client de lancement du tout dernier avion-cargo au monde.
Commandé à l'occasion du Salon Aéronautique du Bourget en 2007, l'appareil sera mis en service par la division fret d'Etihad, Etihad Crystal Cargo, en septembre prochain.
Le salon de Farnborough qui a ouvert hier ses portes a démarré sur la chapeaux de roues. Airbus a d'ores et déjà annoncé la signature de 3 importants contrats pour un total de 122 appareils représentant un montant de 11,2 milliards de dollars sur la base des prix catalogue.
Boeing a cependant fait mieux avec 13,5 milliards de dollars de contrats annoncés également hier. Mais les analystes de CM-CIC Securities, qui confirment aujourd'hui leur opinion "Achat" et leur objectif de cours de 21 euros sur EADS, n'excluent pas des surprises de la part d'Airbus de son chef des ventes John Leahy...
Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email