(CercleFinance.com) - Cassidian (ex EADS Defense & Security) indique avoir fourni les services de communication de son système Tetra au comité d'organisation des seizièmes jeux asiatiques, qui se sont déroulés le mois dernier à Canton, dans le sud de la Chine.
'Opérationnel depuis avril 2010, le système a satisfait aux besoins de sécurité de l'ensemble des installations de ces seizièmes jeux asiatiques, comprenant plus d'une centaine de sites de compétition ou de manifestations diverses ainsi que les hôtels sous contrat, et ce, dès la cérémonie d'ouverture le 12 novembre', affirme la filiale d'EADS.
Avec un record de 2,2 millions d'appels au cours de la première journée, Cassidian estime que son système a de nouveau consolidé sa position sur le marché des radiocommunications mobiles professionnelles.
Couvrant l'ensemble de la zone de Canton, le réseau a répondu aux besoins de plus de 45.000 utilisateurs, comprenant notamment le gouvernement municipal, les équipes de secours, les organismes et les services de sécurité publique (tels que la police, la police routière, les forces armées, etc.) ainsi que les entreprises de service public.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email