(CercleFinance.com) - EADS gagne 0,5% à 19,2 euros, aidé par une note favorable d'Oddo qui réitère sa recommandation 'achat' avec un nouvel objectif de cours de 24,5 euros, contre 24 euros précédemment.
Le broker pense que le rendez-vous investisseurs du 15-16 novembre sera l'occasion pour le groupe d'aéronautique et de défense de faire un focus sur l'A350, mais également d'exprimer les implications de la meilleure maîtrise du programme A380 sur la rentabilité à MT d'Airbus.
'Même si EADS reste complexe à appréhender, nous estimons que son profil de risque se réduit, que le groupe sera un des premiers bénéficiaires de l'accélération du renouvellement des flottes et que la valorisation reste attractive', estime Oddo.
Au chapitre de la valorisation, le courtier souligne que le titre EADS se traite avec un ratio cours sur résultat attendus pour 2012 de 7,9 fois et un ratio valeur d'entreprise sur résultat opérationnel de 5,3 fois, soit une décote de 54% et 48% respectivement par rapport au secteur.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email