(CercleFinance.com) - Barclays Capital réitère son opinion 'surpondérer' sur EADS et son objectif de cours de 26 euros, après la parution d'un article dans Les Echos vendredi dernier, soulignant qu'Airbus aurait révisé à la baisse ses objectifs de production d'A350.
Le quotidien économique et financier révélait que l'avionneur européen tablait désormais sur 10 appareils en 2013, 40 en 2014 et 60 en 2015.
Le bureau d'études indique que ni EADS ni Airbus n'ont communiqué sur ce nouveau calendrier, précisant également que cette révision à la baisse de la production de l'A350 ne constitue pas une surprise.
Les analystes soulignent que leurs prévisions s'avèrent même encore plus prudentes.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email