Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIRBUS GROUP

AIR - NL0000235190 SRD PEA PEA-PME
179.880 € -0.37 % Temps réel Euronext Paris

Airbus group : Morgan Stanley réduit son objectif de cours

mardi 22 avril 2025 à 17h26
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a abaissé son objectif de cours sur Airbus, ramené de 205 à 187 euros, évoquant le risque d'un renchérissement des tarifs douaniers américains sur les performances du groupe.

La banque d'affaires américain, qui maintient sa recommandation 'surpondérer' sur le titre, dit s'attendre à ce que l'avionneur présente des résultats de premier trimestre 'sans surprise' à l'occasion de la publication prévue le 30 avril prochain.

Si elle n'opère pour l'instant aucun changement important au niveau de ses prévisions de résultats, la firme new-yorkaise pense que l'équipe de direction évoquera nécessairement l'impact des nouveaux droits de douane américain sur l'activité à l'occasion de l'événement.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour