(BFM Bourse) - Le producteur d'électricité verte Aérowatt a communiqué jeudi matin les prochaines étapes de son rapprochement.avec son homologue JMB Énergie. Ce dernier déposera prochainement un projet d'offre publique d'achat simplifiée (OPAS) au prix de 18 euros par action Aérowatt.
JMB Énergie envisage de déposer ce projet d'OPAS fin janvier/début février 2013 une fois la seconde tranche de financement finalisée.
L'OPAS, qui visera la totalité des actions Aérowatt qui n'appartiennent pas déjà à JMB Énergie, sera ouverte après obtention de la décision de conformité de l'Autorité des marchés financiers.
JMB Énergie a également l'intention de mettre en œuvre une procédure de retrait obligatoire visant les actions non présentées à l'OPAS, à l'issue de celle-ci.
Recevez toutes les infos sur AEROWATT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email