Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ADVENIS

ADV - FR0004152874 SRD PEA PEA-PME
1.050 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Advenis : Nouvelle acquisition d'Eurovalys en Allemagne

mercredi 1 juin 2016 à 11h22
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Investie principalement en Allemagne et gérée par Advenis Investment Managers, la SCPI Eurovalys a annoncé ce mercredi l'acquisition d'un immeuble de bureaux à Wolfsburg (Basse-Saxe) pour 12,1 millions d'euros. Il s'agit du troisième investissement de la SCPI depuis son lancement en septembre dernier.

Il porte sur un bien situé Hafenstraße 1, en périphérie ouest de la ville, à environ 10 minutes du centre et de la gare centrale. L'immeuble est par ailleurs à proximité immédiate de l'autoroute A39 qui relie Brundswick et Wolfsburg et dispose également d'une bonne desserte en transports en commun, en particulier grâce à la gare de Fallersleben.

Construit en 2014 par le promoteur Klaron, il est implanté sur un terrain de 6.407 mètres carrés et développe une superficie totale de 4.244 mètres carrés répartie sur trois étages. Il dispose de 139 places de parking extérieures.

L'immeuble est entièrement loué à ce jour dans le cadre de baux d'une durée de 8 ans aux sociétés Altran, Alten Technology et Lucas Automotive, une filiale du groupe ZF-TRW spécialisée dans la fabrication de pièces automobiles).


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ADVENIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+308.80 % vs +2.06 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat