(BFM Bourse) - La publication d'un chiffre d'affaires de 55,8 millions d'euros au premier trimestre 2011, en hausse de de 9% par rapport au premier trimestre 2010, n'a pas spécialement déçu.
La performance réalisée est notamment conforme aux attentes des analystes d'Arkeon Finance, qui constatent aussi aujourd'hui le "message rassurant du management, confiant dans l'amélioration de la rentabilité pour 2011".
Ainsi, la bonne dynamique de l'entreprise vient d'inciter la société de Bourse à relever son objectif de cours sur la valeur à 4,1 euros, au lieu d'un précédent cours cible.
Toutefois, au vu d'une "valorisation boursière du titre actuelle offrant une prime injustifiée par rapport à celle de ses pairs", celle-ci maintient sa recommandation "Vendre" sur le groupe media on-line.
Le titre subit ainsi aujourd'hui des prises de bénéfices après avoir fortement grimpé la semaine dernière sur des rumeurs de cession imminente de son pôle Paiement.
Mais sur ce point, le groupe ne compte pas faire d'annonce sur la cession totale ou partielle de cette branche avant la fin du 1er trimestre 2011.
Recevez toutes les infos sur ADUX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email