Bonjour. N'ayant pas d'experiance dans ce genre d'operation a savoir..OPo.ADP.quelq'1 pourrais
me dire si l'on peut esperer une PV à CT.merci d'avance. de plus dèbutant en bourse je tiens à
remercier le site et par la mème les membres qui l'animent. cordialement.
Je ne connais pas trop le dossier mais j'ai l'impression que toutes les dernières grosses
introductions se sont bien déroulées...
bon dossier malgré la période, amha j'irai jusqu'à 15% de pv par rapport au prix d'intro en
mettant un stop à +10 dès que celui-ci est atteint, si le marasme continue, il retombera très
vite sous le prix d'intro
bon week end :-)
Les entrées en bourse de EDF et Legrand se sont plutot bien passé donc pourquoi n'en serait il
pas de même pour Aéroport de Paris (ADP). :-) Surtout qu'il y a toujours des avantages sur les
intros en bourse comme les frais de courtage gratuit à l'achat. La seule chose, c'est qu'on est
souvent limité par rapport à la quantité que l'on souhaite. Ce qui amene des fois à se
retrouver avec des toutes petites lignes en portfeuille, qui ne rapportent finalement pas
énormément si on ne joue que l'effet introduction dans l'espoir de revendre des les premières
heures de cotations.
bonsoir.merci pour les rèponces.aux dernières nouvelles on ne peut obtenir une allocation
j'usqu'à 2000 er. pendant la pèriode de souscription:-:- une misère.....alors on tente pas.
Alors quelqu'un a souscrit ?

Y a l'air d'avoir eu une forte demande en tout cas !
Elle cote demain ! On va voir si elle va imiter Legrand en ouvrant très en hausse :-)
Non elle cote vendredi. Enfin demain maintenant
Mauvaise entrée pour l'instant, je reste plus que prudent pour la suite, voyons cet apm
Elle monte par rapport au prix de souscription à 44 euros mais la hausse reste très faible
comparée à Legrand
Tu avais souscrit Jac ?
non, pour l'instant je suis plutôt prudent même si j'ai laissé passer de bonnes occasions,
sur adp, je pense qu'elle ira plus bas à ct, avec le villepin-suez de ce matin, ça va mettre un
coup de froid ds un premier tps :-)
Un peu déçu par le prix d'ouverture. Moi qui ai souscrit, je pensais voir un +20% très vite.
Surtout avec une demande qui a été 4,5 fois supèrieur à l'offre pendant la souscription. Enfin
EDF a ouvert vers 30 euros et on sait ce qu'elle est devenu donc patience :-)
Par contre faudrait pas que le marché continue sa chute sinon ça va être dur pour qu'elle
monte...
+3.30% aujourd'hui ! Elle se rattrappe la petite
Elle continue de surperformer :-) +1.26% aujourd'hui. Mais perso je reste à l'écart pour
l'instant. pas évident de faire de l'AT dessus encore :-)