Bourse > Adobe systems > Adobe systems : Salué après ses trimestriels
ADOBE SYSTEMSADOBE SYSTEMS ADBE - US00724F1012ADBE - US00724F1012
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Adobe systems : Salué après ses trimestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Adobe Systems grimpe de 3,7% à 25,5 dollars sur les premiers échanges à New York, salué pour ses résultats dévoilés mardi soir au titre de son troisième trimestre comptable.

Le concepteur d'Acrobat et de Photoshop a fait part d'un bénéfice net en retrait de 15% à 195 millions de dollars, soit 39 cents par action. En données 'non GAAP', le bénéfice par action est ressorti à 55 cents, supérieur d'un cent au consensus.

A 36,1%, la marge opérationnelle s'est établie au dessus des 34-36% attendus par la direction. 'A court terme, les performances financières du groupe sont affectées par des récents recrutements et une hausse de ses dépenses marketing', explique un analyste.

Les revenus ont augmenté légèrement à 1,01 milliard de dollars sur le trimestre écoulé, conformément à la fourchette cible d'un à 1,05 milliard annoncée par Adobe il y a trois mois.

Pour son quatrième trimestre, Adobe anticipe un BPA 'non GAAP' compris entre 57 et 64 cents, une marge opérationnelle de 36 à 38% et un chiffre d'affaires entre 1,075 et 1,125 milliard de dollars.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...