Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Wall Street : Wall Street termine en nette baisse, les techs à la peine

jeudi 24 octobre 2024 à 00h08
Wall Street : Wall Street termine en nette baisse, les techs à la peine

(Reuters) - La Bourse de New York a fini en recul mercredi tirée vers le bas par un secteur technologique plus sensible que jamais aux Treasuries.

L'indice Dow Jones a cédé 0,96%, ou 409,94 points, à 42.514,95 points. Le Standard & Poor's 500, plus large, a perdu 53,78 points, soit 0,92% à 5.797,42 points. Le Nasdaq Composite a reculé de son côté de 296,47 points, soit 1,60% à 18.276,654 points.

Les investisseurs redoutent que les statistiques témoignant de la robustesse de l'économie américaine n'incitent la Fed à lever le pied sur le cycle d'assouplissement amorcé le mois dernier, ce qui profite aux rendements des Treasuries.

Plus exposé que les autres aux variations du marché obligataire, les valeurs technologiques ont une nouvelle fois souffert, à l'image de Nvidia (-2,8%).

A la peine également, on retrouve McDonald's qui a plongé de 5,12% après des informations rapportant que dix personnes ont été hospitalisées et une personne est décédée à la suite d'infections à la bactérie E. coli liées à la consommation de hamburgers du groupe.

Copyright © 2024 Thomson Reuters

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour