Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

USA : Stocks de pétrole en hausse de 1,3 million de barils

mercredi 21 mai 2025 à 16h35
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Les données publiées par l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA) montrent que les stocks de pétrole brut aux Etats-Unis s'élevaient à 443,2 millions de barils lors de la semaine du 12 mai, signalant une hausse de 1,3 million de barils par rapport à la semaine précédente.

L'agence précise par ailleurs que les stocks de produits distillés -incluant le fioul domestique- ont augmenté de 0,6 million de barils tandis que les stocks d'essence ont progressé de 0,8 million de barils, toujours par rapport à la semaine précédente.

Enfin, l'EIA précise que les raffineries ont fonctionné à 90,7% de leur capacité opérationnelle au cours de cette même semaine, avec une production moyenne de 9,6 millions de barils/jour.


Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour