(BFM Bourse) - Les investisseurs doivent repasser les ordres qui ont pu être annulés lors de la migration ce week-end du système informatique de la plateforme de trading d'Euronext.
Euronext a changé ce week-end le système informatique de sa plateforme de trading "Optiq", la migration étant effective ce lundi 25 juin. Conséquence pour les investisseurs: les ordres passés sur les actions, fonds, warrants & certificats sur les marchés au comptant et les marchés dérivés ont été purgés vendredi soir des carnets d'ordres.
"Nous avons informé depuis mercredi soir nos membres de marché que les ordres allaient être purgés vendredi soir. Les investisseurs particuliers ont été informés via leur courtier en ligne", explique une porte-parole d'Euronext contactée par Tradingsat.com, confirmant une information d'Investir. Les ordres annulés doivent donc être repassés ce lundi.
La plateforme de trading Optiq offre selon Euronext "des performances inégalées sur toutes les classes d’actifs et tous les produits de Bourse au service de tous les investisseurs".