Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : La Bourse de Paris - Les valeurs à suivre vendrediMarché : La Bourse de Paris - Les valeurs à suivre vendredi

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris.

* CLUB MÉDITERRANÉE. L'Autorité des marchés financiers (AMF) a annoncé vendredi matin que l'offre de rachat lancée par le fonds Ardian et le chinois Fosun sur le groupe de loisirs, qui devait ce clore ce jour, était prorogée jusqu'au 6 juin. L'AMF a également demandé à Strategic Holdings de publier, au plus tard lundi 26 mai à 18 heures, un communiqué afin d'informer le public de ses intentions.

* ALSTOM. L'américain General Electric, candidat au rachat des activités énergie d'Alstom, a annoncé jeudi accorder un délai de trois semaines supplémentaires pour l'examen de son offre.

* ALCATEL-LUCENT/THALES-Les deux groupes ont annoncé jeudi l'ouverture de négociations exclusives en vue du rachat par Thales des activités de cybersécurité et de sécurité des communications d'Alcatel-Lucent auquel il donnerait accès à ses services pour lui permettre d'étoffer son offre dans les réseaux sécurisés.

* NEXANS a annoncé jeudi soir que son conseil d'administration avait accepté de mettre un terme au pacte que le liait depuis 2011 à son principal actionnaire, le groupe chilien Invexans.

* GECINA. La banque américaine Merrill Lynch a vendu un bloc de titres Gecina représentant environ 1,05% du capital de la foncière. Les titres Gecina ont été placés au prix de 98,25 euros par actions, a indiqué la Société générale chargée du placement.

* DERICHEBOURG a vu ses comptes tomber dans le rouge pour son premier semestre clos le 31 mars en raison notamment de charges exceptionnelles liées à des décisions de justice.

(Matthieu Protard)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI