Bourse > Actualités > Points de marché > Europe : Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Europe : Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Europe : Les valeurs à suivre à Paris et en EuropeEurope : Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe.

* WPP a conclu un accord sur la vente à Bain Capital sa participation de 25% dans le japonais Asatsu-DK pour un montant de 1,35 milliard de dollars (1,15 milliard d'euros), montre un document préliminaire que Reuters a pu consulter.

* NESTLÉ a eu des discussions préliminaires en vue d'un possible rachat partiel ou total d'Hain Celestial, un spécialiste américain de l'alimentation et des produits de beauté bio, a rapporté Bloomberg lundi soir.

* ENEL a confirmé la plupart de ses objectifs financiers mais il a relevé d'un tiers, à 0,28 euro, le plancher de son dividende par action. Le groupe précise vouloir se concentrer sur ses marchés les plus mûrs comme l'Italie, l'Espagne et les Etats-Unis.

* EASYJET doit publier ses résultats annuels avant l'ouverture.

* M6, TF1 - JPMorgan a relevé sa recommandation sur les deux groupes de télévision à "neutre" contre "sous-pondérer".

* FNAC DARTY - Exane BNP Paribas a entamé son suivi de la valeur avec une recommandation de "surperformance".

* ADOCIA a annoncé lundi dans un communiqué les résultats principaux d'une étude de phase 1 de biochaperone glucagon​. Cette formulation aqueuse stable prête à injecter, de glucagon humain, s'est avérée sûre et bien tolérée chez des personnes avec un diabète de type 1, précise le communiqué.​

(Service Marchés)

Copyright © 2017 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...