Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Vodafone : Annonce une collaboration avec AMD

vendredi 15 novembre 2024 à 16h56
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Vodafone et AMD ont annoncé leur collaboration pour la conception de puces de silicium pour les stations de base mobiles.

Ces puces de silicium donneront aux radios 5G la puissance nécessaire pour répondre à la demande future des clients en matière de services numériques et d'IA de plus grande capacité.

Cette initiative soutiendra également l'objectif de Vodafone de réduire la taille des antennes radio, leur consommation d'énergie et le nombre de stations de base.

Au centre d'innovation de Vodafone à Malaga, en Espagne, les ingénieurs de Vodafone et d'AMD testent le matériel radio avec les dispositifs AMD Zynq™ UltraScale+™ RFSoC (Radio Frequency System-on-Chip). Il s'agit d'une plateforme radio monopuce, qui peut être adaptée pour combiner plusieurs fonctionnalités radio, notamment un ensemble de processeurs Arm®.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.30 % vs +56.13 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour