Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Vestas lance un nouveau programme de rachat d'actions d'environ 100 millions d'euros

Aujourd'hui à 15:39
BFM Bourse

(Zonebourse.com) - Le Conseil d'administration de Vestas Wind Systems a décidé de lancer un nouveau programme de rachat d'actions d'un montant maximal de 747 millions de couronnes danoises (environ 100 millions d'euros).

Ce programme de rachat d'actions fait suite à l'autorisation accordée au Conseil d'administration par l'Assemblée générale annuelle d'avril 2026, autorisant Vestas à acquérir des actions propres à une valeur nominale n'excédant pas 10 % du capital social à la date de l'autorisation.

Le programme de rachat d'actions a pour objectif d'ajuster la structure du capital de Vestas et de respecter les obligations liées aux programmes d'intéressement en actions du Groupe.

Le programme de rachat d'actions se déroulera du 7 mai 2026 au 11 août 2026 au plus tard.

Vestas a désigné Danske Bank comme chef de file du programme de rachat d'actions.

Dans le cadre de ce programme, Vestas pourra racheter des actions pour un montant maximal de 747 millions de couronnes danoises (DKK), et un maximum de 7 500 000 actions, soit 0,8 % du capital social de Vestas Wind Systems.

Avant le rachat, Vestas détient 10 045 201 actions propres, soit 1,0 % de son capital social.

Chaque semaine, Vestas publiera un communiqué relatif aux transactions effectuées dans le cadre de ce programme.

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+331.00 % vs +67.01 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour