Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Toyota : Un nouveau système de pile à combustible

mardi 18 février 2025 à 14h47
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Toyota Motor Corporation a annoncé la mise au point un nouveau système de pile à combustible (FC). Il s'agit de son système de pile à combustible de troisième génération (système FC de 3e génération).

Le tout nouveau système FC de 3e génération est conçu pour répondre aux besoins particuliers du secteur commercial avec la même durabilité que les moteurs diesel conventionnels.

Le nouveau système présente des améliorations significatives en termes de performances, notamment l'efficacité énergétique et une réduction significative des coûts par rapport à la version précédente.

En plus des véhicules de tourisme, le système FC de 3e génération sera étendu pour être utilisé dans les véhicules utilitaires lourds et devrait être utilisé sur les marchés principalement du Japon, de l'Europe, de l'Amérique du Nord et de la Chine après 2026 au plus tôt.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.50 % vs +57.41 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour