Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Repsol : Cession des actifs pétroliers et gaziers en Colombie

vendredi 29 novembre 2024 à 11h01
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Repsol a annoncé vendredi avoir trouvé un accord en vue de la cession au colombien GeoPark de ses actifs pétroliers et gaziers dans le pays pour un montant de 530 millions de dollars.

La compagnie énergétique espagnole précise que la transaction porte sur la vente de 100% du capital de sa filiale Repsol Colombia Oil & Gas, qui possède 45% du bloc CPO-9 exploité dans le centre du pays.

L'opération concerne également les 25% que Repsol détient au sein de SierraCol Energy Arauca, l'opérateur du champ Llanos Norte.

D'après Repsol, la cession de ces deux actifs - qui représentent une production cumulée de 16.000 barils d'équivalent pétrole par jour au niveau de ses propres activités - s'inscrit dans le cadre de la stratégie de rotation de ses actifs.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.30 % vs +57.05 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour