Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

OVHcloud donne rendez-vous dans quelques semaines pour parler de son IPO

mardi 25 mai 2021 à 09h03
Octave Klaba, le fondateur d'OVHcloud, sur BFM Business

(BFM Bourse) - "Le process continue" en vue de l'introduction en Bourse du groupe spécialisé dans les services d'informatique dématérialisée, a indiqué sur le plateau de Good Morning Business le fondateur d'OVHcloud Octave Klaba.

L'introduction en Bourse d'OVHcloud est toujours dans les tuyaux. Invité sur BFM Business ce mardi matin, le fondateur et président d'OVHCloud Octave Klaba a assuré que "le process continue" pour l'IPO du groupe.

A la question de savoir si c'était toujours son intention de coter l'hébergeur web, Octave Klaba a répondu "oui", sans donner de détails précis sur le calendrier prévu.

"Ce n'est pas encore le bon moment d'en parler. Je pense que vous allez pouvoir m'inviter dans quelques semaines et on pourra en parler. Mais effectivement, le process continue et on travaille dur pour que ça se fasse", a-t-il ensuite précisé.

En mars dernier, un porte-parole du groupe spécialisé dans les services d'informatique dématérialisée avait déclaré à Reuters préparer la société à "une éventuelle introduction en Bourse". "Cette opération, si elle devait se concrétiser, nous permettrait d'accélérer les investissements et d'accroître sa visibilité, son attractivité" avait ajouté ce porte-parole. "Quelle que soit l'issue de l'opération, Octave Klaba et sa famille resteraient actionnaires majoritaires", avait-il aussi détaillé.

Jean-Louis Dell'Oro - ©2021 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.90 % vs +33.02 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat