Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Marché : Le CA de Maurel et Prom en hausse de 37% au 1er semestre

jeudi 18 juillet 2024 à 08h19
Marché : Le CA de Maurel et Prom en hausse de 37% au 1er semestre

(Reuters) - Maurel et Prom a fait état jeudi d'une hausse de 37% de son chiffre d'affaires consolidé au premier semestre, porté par un importante contribution des activités de services et de "trading d'huile pour le compte de tiers".

L'opérateur pétrolier a enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 412 millions de dollars (376,84 millions d'euros) sur la période, après 299 millions de dollars il y a un an.

Ce résultat inclut notamment une contribution de 20 millions de dollars pour les activités de services et de 77 millions de dollars "pour le trading d'huile pour le compte de tiers".

La production totale sur les six premiers mois de l'année a affiché une hausse 35% en glissement annuel, tandis que la valeur de production a augmenté de 7%, précise le groupe dans un communiqué.

(Rédigé par Dimitri Rhodes, édité par Augustin Turpin)

Copyright © 2024 Thomson Reuters

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour