Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

InterContinental : Dans le vert après son point trimestriel

jeudi 8 mai 2025 à 15h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - InterContinental Hotels Group (IHG) gagne 2% à Londres, après l'annonce d'un RevPAR (revenu par chambre disponible) global en croissance de 3,3% pour les trois premiers mois de 2025, 'malgré l'environnement macro volatil'.

La chaine hôtelière britannique explique que cette progression 'traduit la force de sa présence diversifiée à l'échelle mondiale et des hausses dans chacun de ses trois moteurs de demande affaires, loisirs et groupes'.

Revendiquant aussi une 'forte performance en termes de développement, avec des ouvertures et des signatures bien au-dessus de celles de l'année passée', IHG se dit en voie d'atteindre les attentes du consensus en termes de profit pour 2025.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.40 % vs +57.38 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour