Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DHL Group : Stifel rehausse sa cible après un roadshow

mardi 11 mars 2025 à 10h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son conseil 'conserver' sur DHL Group, Stifel rehausse son objectif de cours de 40 à 43 euros, après sa participation à un roadshow post-résultats avec la CFO Melanie Kreis et le responsable des relations investisseurs Martin Ziegenbalg.

'Nous en sommes sortis avec une vision constructive', indique-t-il, tout en reconnaissant que 'la tendance des résultats à plus court terme sera plutôt limitée, les dynamiques du quatrième trimestre 2024 ne devant pas être extrapolées sur le premier trimestre'.

'Ceci dit, nous pensons que le groupe gère activement les risques, les opportunités et les coûts de façon efficace, et qu'il démontre son engagement en faveur de la valeur et des retours aux actionnaires', poursuit le broker.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+332.50 % vs +60.58 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour