Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Cybergun : Nouveau contrat de répliques d'armes

mardi 5 janvier 2021 à 09h40
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Cybergun annonce la signature d'un contrat de sous-traitance avec RUAG Défense France (RDF), filiale française de RUAG Simulation & Training. Ayant remporté un appel d'offres pour livrer une quinzaine de simulateurs indoor d'entrainement au tir aux armes légères lancé par un pays européen membre de l'OTAN, RDF a en effet souhaité confier la réalisation des répliques d'armes pour ces simulateurs à Cybergun.

Ce contrat de sous-traitance, d'un montant aux alentours de 2 ME, porte sur la fabrication et la livraison d'environ 350 répliques d'armes légères et de mitrailleuses et de près de 400 accessoires associés.

Ces répliques permettront de reproduire à l'identique le service de l'arme réelle, garantissant un entraînement réaliste et de grande qualité tout en réduisant considérablement les coûts de l'entraînement.

Ce contrat, porté par Spartan Military & Law Enforcement, département défense et sécurité de Cybergun, sera réalisé en deux ans par Arkania dans sa nouvelle usine près de Blois. Il concrétise aussi la volonté du groupe Cybergun de rapatrier progressivement sa production et ses assemblages en France.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.60 % vs +12.47 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat