(Zonebourse.com) - L'entreprise de services technologiques annonce avoir remporté une commande majeure pour moderniser les systèmes d'information du commandement des systèmes navals, consolidant ainsi son positionnement dans le secteur de la défense. Le titre a déjà gagné plus de 12% depuis le début de l'année.
CACI International s'arroge près de 1,4% à New York, porté par l'annonce de la signature d'un contrat d'une durée de cinq ans et d'une valeur maximale de 416 millions de dollars avec l'US Navy, visant à soutenir son programme de maintenance maritime.
Sous l'égide de la commande de mission SeaPort-Next Generation, la société déploiera des technologies issues de l'Industrie 4.0 et du développement logiciel Agile pour moderniser les infrastructures informatiques existantes.
John Mengucci, directeur général de CACI, a déclaré que cette modernisation permettrait à la Marine de prendre des 'décisions fondées sur les données' et d''optimiser l'allocation des ressources'.
Ce projet vise à accroître la disponibilité opérationnelle des navires tout en réduisant les coûts de maintenance pour le Département de la Défense (DoD).
Copyright (c) Zonebourse.com - All rights reserved.
chiffres clés
Portefeuille Trading
+335.10 % vs +68.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008