Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Accenture : Création d'une coentreprise au Japon

mercredi 19 février 2025 à 16h17
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Infroneer et Accenture ont annoncé la signature d'un accord pour la création d'une coentreprise, Infroneer Strategy & Innovation.

Cette société permettra de promouvoir l'innovation pour la construction et l'exploitation d'infrastructures au Japon.

La structure d'investissement de la coentreprise est détenue à 81 % par Infroneer HD et à 19 % par Accenture. La coentreprise sera créée le 1er avril 2025 et comptera environ 100 employés.

Atsushi Egawa, DG d'Accenture Japon, a déclaré : ' Cette coentreprise est la première initiative d'Accenture dans le secteur de la construction au Japon, qui permettra non seulement d'accélérer la compétitivité du groupe Infroneer, mais aussi de contribuer à résoudre les défis structurels auxquels le Japon est actuellement confronté'.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.50 % vs +57.41 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour