Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Signify : Barclays dégrade sa recommandation

mercredi 4 décembre 2024 à 15h33
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Barclays dégrade sa recommandation sur Signify directement de 'surpondérer' à 'sous-pondérer', avec un objectif de cours ramené de 29 à 18 euros, voyant du potentiel de baisse pour les revenus, les marges et le FCF en 2025 et en 2026.

Dans le résumé de sa note, le broker ajoute ne voir que des marges de manoeuvre limitées pour de nouvelles politiques d'allocation de capital de la part du spécialiste néerlandais des solutions d'éclairage.

Barclays n'attend en effet que 150 millions d'euros de trésorerie vers la mi-2025 et autour de 900 millions de FCF du second semestre 2025 à 2027, pour couvrir environ un milliard d'euros de remboursement de dette et environ 400 millions de dividendes.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.30 % vs +57.32 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour