(CercleFinance.com) - UBS dégrade sa recommandation sur Porsche Automobil Holding de 'neutre' à 'vente' avec un objectif de cours ramené de 42 à 32 euros, une nouvelle cible qui implique un potentiel de baisse de 8% pour le titre du constructeur automobile allemand.
'Nos dernières réductions d'objectifs de cours sur les titres Volkswagen et Porsche, ainsi que l'incertitude croissante quant à la capacité de Porsche Automobil Holding à verser des dividendes nous conduisent à cette dégradation de conseil', justifie le broker.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
chiffres clés
Portefeuille Trading
+334.40 % vs +57.38 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008