(BFM Bourse) - Ce lundi, la banque américaine commence à suivre le titre avec un avis de surperformance. Par ailleurs, SES bénéficie d'un net relèvement d'objectif chez Berenberg.
Air France-KLM (cours de clôture vendredi à 8,22 euros): Tout en confirmant son conseil d'achat, Oddo BHF ajuste marginalement son objectif de cours, à 10 euros contre 10,30 euros jusqu'ici.
Engie (cours de clôture vendredi à 11,68 euros): Un nouveau bureau d'études commence le suivi du dossier et le ton est positif pour le producteur de gaz et d'électricité. Il s'agit de Bernstein qui anticipe une surperformance du titre Engie en Bourse.
GL Events (cours de clôture vendredi à 18,14 euros): Midcap Partners ramène son objectif à 26 euros (contre 29 euros) pour intégrer l'effet de l'augmentation de capital, tout en confirmant sa recommandation d'achat. Le bureau d'études souligne que la levée de fonds donne au moyen le groupe d'accélérer sur le marché chinois.
Korian (cours de clôture vendredi à 31,50 euros): Anticipant la fin de la phase de mauvaises nouvelles et le début de la remontée des marges, Oddo BHF relève de neutre à l'achat sa recommandation sur Korian. Ses analystes ciblent un cours de 37,50 euros, au lieu de 29,50 euros.
SES (cours de clôture vendredi à 19,89 euros): Berenberg relève de 14,80 à 20 euros son objectif de cours mais s'en tient à son conseil de conserver le titre de l'opérateur de satellites.