Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ACTEOS

EOS - FR0000076861 SRD PEA PEA-PME
1.590 € +1.27 % Temps réel Euronext Paris

Acteos : Dopé par un contrat au Moyen-Orient

mercredi 18 octobre 2017 à 15h00
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Bonne nouvelle pou Acteos. Sélectionné par BPI France pour participer à la mission prospective organisée par Business France aux Emirats Arabes Unis et en Arabie Saoudite, le groupe qui propose des solutions d'optimisation des flux logistiques a annoncé la signature d`un premier contrat de partenariat avec Saudico Electronic Systems qui devient le premier intégrateur non exclusif du Groupe dans la région. "D`autres contrats de commercialisation et d`intégration sont en cours de finalisation", souligne la société. Une annonce bien accueillie par les investisseurs puisque le titre Acteos prenait plus de 5% ce mercredi.

"Après des années de prix élevé du pétrole et malgré l`abondance de la main d`oeuvre peu couteuse, toute la région cherche aujourd`hui des moyens pour optimiser les stocks des biens de consommation et des pièces de rechange des grandes installations pétrolières, gazières, électriques", explique le groupe dans son communiqué.

Cette évolution ouvre ainsi de nouvelles opportunités pour Acteos "dont la stratégie est de s`appuyer sur des acteurs locaux déjà reconnus pour imposer son avance technologique, conceptuelle et fonctionnelle sur ces marchés à fort potentiel."

S. B. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ACTEOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+310.00 % vs -0.16 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat