(BFM Bourse) - Bonne nouvelle pou Acteos. Sélectionné par BPI France pour participer à la mission prospective organisée par Business France aux Emirats Arabes Unis et en Arabie Saoudite, le groupe qui propose des solutions d'optimisation des flux logistiques a annoncé la signature d`un premier contrat de partenariat avec Saudico Electronic Systems qui devient le premier intégrateur non exclusif du Groupe dans la région. "D`autres contrats de commercialisation et d`intégration sont en cours de finalisation", souligne la société. Une annonce bien accueillie par les investisseurs puisque le titre Acteos prenait plus de 5% ce mercredi.
"Après des années de prix élevé du pétrole et malgré l`abondance de la main d`oeuvre peu couteuse, toute la région cherche aujourd`hui des moyens pour optimiser les stocks des biens de consommation et des pièces de rechange des grandes installations pétrolières, gazières, électriques", explique le groupe dans son communiqué.
Cette évolution ouvre ainsi de nouvelles opportunités pour Acteos "dont la stratégie est de s`appuyer sur des acteurs locaux déjà reconnus pour imposer son avance technologique, conceptuelle et fonctionnelle sur ces marchés à fort potentiel."
Recevez toutes les infos sur ACTEOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email