(Cercle Finance) - Acteos a réalisé un chiffre d'affaires de 2,4 millions d'euros au premier trimestre 2006, en repli par rapport aux 2,6 millions des trois premiers mois de l'année dernière, une évolution que le concepteur, éditeur et intégrateur de logiciels pour synchroniser et optimiser les flux et les processus tout au long de la chaîne logistique, ne juge ' pas représentative de la tendance pour l'exercice '.
Dans son communiqué, Acteos note que son activité a été ' marquée par des succès commerciaux importants ' au premier trimestre. Ainsi, en France, le carnet de commandes est en très nette progression de 50 %. ' Le chiffre d'affaires France ne traduit pas encore cette bonne dynamique commerciale avec un premier trimestre qui s'établit à 1,2 million d'euros contre 1,4 million sur la même période de 2006 '.
De la même manière, en Allemagne, le chiffre d'affaires est stable à 1,2 million d'euros et ne reflète pas ' les succès commerciaux devraient se concrétiser sur l'ensemble de l'exercice '.
Acteos estime que son activité devrait renouer avec la croissance, dès le second trimestre, et se dit confiant dans la réalisation de son objectif d'une croissance à deux chiffres en 2007.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ACTEOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email