Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ACCOR

AC - FR0000120404 SRD PEA PEA-PME
42.930 € -0.30 % Temps réel Euronext Paris

Accor : "Une incertitude supplémentaire", souligne Credit Suisse

mercredi 24 avril 2013 à 12h54
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Seule valeur en baisse dans un marché euphorique hier, l'action Accor cède encore du terrain mercredi (-1,3% à 25,1 euros vers 12h40), pénalisée par l'éviction de son président, Denis Hennequin, dont le mandat a pris fin mardi soir à l'issue de la réunion du conseil d'administration.

Denis Hennequin est remplacé par une gouvernance de transition, composée de Philippe Citerne, jusqu'alors vice-président, qui devient président non-exécutif du groupe, de Sébastien Bazin, qui devient vice-président du conseil, et de Yann Caillère, jusqu'alors directeur général délégué, qui devient directeur général.

"Le changement de direction [apporte] une incertitude supplémentaire pour les investisseurs", commente aujourd'hui Credit Suisse. Le broker confirme sa recommandation "Sous-performance" et son objectif de cours de 26,9 euros sur le groupe hôtelier, pour lequel il juge que le risque de déception sur les résultats est supérieur à la moyenne du secteur.

P. L. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ACCOR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour