(BFM Bourse) - Accenture PLC constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Call 1529S émis par SOCIETE GENERALE, de prix d’exercice 185 $ et d’échéance courte au 20/09/2019. L'effet de levier est proche de 11.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Depuis le retournement validé en double creux décalé au tournant de l'année, le parcours de l'action Accenture est techniquement impeccable. Le titre enchaîne sans aucune difficulté les nouveaux points hauts, très régulièrement, au-dessus d'une moyenne mobile à 20 jours (en bleu foncé) qui fait office de solide niveau dynamique de soutien. Le 28 mars, sur annonce importante, l'action a bondi soudainement, sur gap et gain en cours de séance, dans des volumes importants. On notera deux éléments importants à ce stade de l'analyse:
1) L'amplitude du gap, non contesté depuis, à ce stade de l'avancée des cours, milite pour le fait que le titre est en phase de momentum.
2) la structure de la consolidation consécutive (29/03 - 02/04), extrêmement courte et construite intégralement au-dessus du corps de la bougie remarquable du 28 mars, milite pour un emballement du camp acheteur, de nouvelles franges d'acheteurs éprouvant un sentiment de crainte de devoir attendre indéfiniment un meilleur point d'entrée.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le warrant Call, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique 1529S, sur Accenture PLC, à 0.350 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 199.000 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 173.110 $.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
