(Cercle Finance) - La société foncière immobilière Acanthe Développement annonce avoir ajusté les bases de conversion de ses bons de souscription (BSA) arrivant à échéance en octobre 2007 et octobre 2009.
Acanthe précise dans un communiqué que les coefficients sont désormais de cinq BSA pour 2,05 actions, assorti d'un versement de 3,80 euros, pour l'échéance octobre 2007 et de cinq BSA pour 1,85 action Acanthe (et un versement de 4 euros) pour l'échéance d'octobre 2009.
Dans son communiqué, la foncière ajoute avoir procédé à la distribution d'un dividende de 0,13 euro par action au titre de l'exercice 2005.
La société, qui proposait une option de paiement en actions Acanthe Développement, indique que 12% de ses actionnaires ont opté pour un réinvestissement en actions Acanthe Développement, ce qui s'est traduit par la création de 374.751 nouvelles actions.
Pour les actionnaires n'ayant pas opté pour l'option de paiement en actions, le règlement du coupon a été effectué le 23 août dernier.
Acanthe ajoute que ses actionnaires ont également perçu un dividende de 0,15 euro par action prélevé sur les postes prime d'émission et autres réserves à la même date.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ACANTHE DEV. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email