(Cercle Finance) - 1000mercis, groupe spécialisé dans la publicité et le marketing interactifs, vient de publier ses résultats audités pour le premier semestre 2005/2006.
Comme annoncé le 14 février 2006, le chiffre d'affaires de 1000mercis sur le premier semestre de l'exercice en cours (clôture au 30 juin) ressort à 3,52 millions d'euros, soit un niveau d'activité légèrement supérieur aux estimations de la société lors de l'enregistrement de son prospectus d'introduction en Bourse.
Le résultat opérationnel s'établit à 1668 milliers d'euros, faisant ressortir une marge opérationnelle de 47,4%. Après intégration d'un résultat financier de 24,8 milliers d'euros et paiement de l'impôt, le résultat net ressort à 1129,8 milliers d'euros, soit une marge nette de 32,1%.
Commentant ces chiffres, Yseulys Costes, Président Directeur Général de 1000mercis, déclare : 'Nos résultats reflètent à la fois la vigueur des marchés sur lesquels nous sommes positionnés et la solidité de notre modèle économique basé sur la récurrence de nos revenus et un très fort effet de levier en termes de rentabilité. Ces performances, les réalisations majeures que nous avons menées à bien sur ce premier semestre et la flexibilité stratégique que nous octroie notre introduction en Bourse sur des marchés en très forte croissance sont autant d'éléments qui nous rendent confiants pour cet exercice 2005/06'.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur 1000MERCIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email