(BFM Bourse) - Theolia annonce aujourd'hui que l'opération de regroupement de ses actions, engagée le 20 juillet 2012, avec une parité de 2 actions anciennes de 0,70 euro de valeur nominale chacune, contre 1 action nouvelle de 1,40 euro de valeur nominale, a pris fin le lundi 21 juillet 2014.
À l'issue de cette journée, les actions non-regroupées encore en circulation ont été radiées de la cote et annulées. Les actions regroupées correspondantes non-réclamées par les ayants-droit vont être vendues en bourse et le produit net de la vente sera mis à la disposition des ayants-droit pendant dix ans sur un compte bloqué ouvert dans les livres de CACEIS Corporate Trust.
À l'expiration de ce délai de dix ans, les sommes non-réclamées par les ayants-droit seront versées à la Caisse des dépôts et consignations et resteront à leur disposition sous réserve de la prescription trentenaire au profit de l'État français.
Les droits attachés aux actions regroupées composant le capital social, admises aux négociations sur NYSE Euronext à Paris sous le code ISIN FR0011284991 sont désormais les suivants :
- chaque action regroupée à droit de vote simple donne à nouveau droit à 1 droit de vote (contre 2 pendant la période de regroupement) ;
- chaque action regroupée à droit de vote double (c'est-à-dire inscrite au nominatif au nom du même actionnaire depuis au moins 2 ans) donne à nouveau droit à 2 droits de vote (contre 4 pendant la période de regroupement).
Recevez toutes les infos sur FUTUREN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email