de kansanshi pour le trimestre. page 5 de la derniere publi de fqm...
Rien de neuf au conférence call.
Amtha, il manque 9M à l'appel.
Je doute de plus en plus au vu de l'évolution de la boîte.
fqm se rapproche de ses plus hauts.... a surveiller de tres pres les prochains chiffres de kans car les remontees de dividendes s'accelerent (fqm a un gros besoin de cash et zccm en profite indirectement)
w@z@06a écrit : Rien de neuf au conférence call.
Amtha, il manque 9M à l'appel.
Je doute de plus en plus au vu de l'évolution de la boîte.Non-controlling interests
Balance – beginning of period 1,168) 1,091)
Net earnings attributable to non-controlling interests 25) 20) Dividends (16) -)
25-16=9 20-0 = 20
FQM se moque de ZCCM-IH et du GRZ, cela s'apparente à de la spoliation.
Au bilan 2017 :
Capital-actions 5 575
Bénéfices non répartis 3 612
Cumul des autres pertes globales (227)
Total des capitaux propres attribuables aux actionnaires de la Société 8 960
Non-controlling interests 1 168
FQM nous doit presque 1 Milliard de $.
Cela me fait douter
mon petit doigt me dit que fqm va justement etre bcp plus conciliante a l'avenir et que les minority interests dus vont commencer a devenir une realite.....
Titicoppera écrit : mon petit doigt me dit que fqm va justement etre bcp plus conciliante a l'avenir et que les minority interests dus vont commencer a devenir une realite.....Sans vouloir être trop pointilleux, les minority interests sont déjà bien réels depuis le temps, ils peuvent être quantifiés à presque 1 milliard de $, ils appartiennent à ZCCM-IH et servent à FQM à faire leur trésorerie, ça s'appelle du cash-flow rolling .
Y a que les minory interests qui augmentent chez FQM vs ZCCM +9M$ cette année et +20M$ l'année dernière, voir dernière comm. fi. sur leur site.
Ton petit doigt dit quoi, au juste ? Tu peux préciser ?
en clair zccm va recevoir du cash, de plus en plus. les 200 millions ne seront pas loin sur ces 2 ans avec kans + les penalites de kcm
Rien de neuf au conférence call.
_________________________ ______________
стоматологич