Bourse > Yahoo inc > Yahoo inc : Lance shine, un nouveau site féminin
YAHOO INCYAHOO INC YHOO - US9843321061 YHOO - US9843321061   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Yahoo inc : Lance shine, un nouveau site féminin

tradingsat

(CercleFinance.com) - Yahoo! a annoncé lundi le lancement de Shine, un nouveau site Internet destiné aux femmes de 25 à 54 ans, une catégorie particulièrement prisée des annonceurs.

Le portail californien explique que son nouveau site(http://shine.yahoo.com) s'adresse essentiellement aux 40 millions de femmes qui visitent déjà ses pages tous les mois.

Le site va s'appuyer sur neuf rubriques différentes telles que 'Travail et Argent', 'Mode et Beauté', 'Vie Saine', 'Enfants' ou 'Astrologie'.

'Vous pourrez compter sur nous pour apporter de l'attitude et de la personnalité et proposer une touche humoristique sur tous les sujets que nous couvrirons, que ce soit à propos des hommes qui portent des jeans slim, de la façon de rentrer à nouveau dans vos jeans slim ou de savoir s'il on peut être prise au sérieux en portant des jeans au bureau', promet Brandon Holley, la responsable éditoriale du site.

Le site explique que la tranche d'âge féminine 25-54 ans est très recherchée auprès des annonceurs en raison de sa nature essentiellement constituée d'internautes fréquemment décisionnaires en termes d'achats au sein de leurs foyers.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...