Bourse > Yahoo inc > Yahoo inc : Exige un prix juste pour un rachat par microsoft
YAHOO INCYAHOO INC YHOO - US9843321061 YHOO - US9843321061   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Yahoo inc : Exige un prix juste pour un rachat par microsoft

tradingsat

(CercleFinance.com) - Dans une lettre de réponse adressée au PDG de Microsoft Steve Ballmer, le conseil d'administration de Yahoo! déclare ' être ouvert à l'idée d'une transaction avec Microsoft, à condition que le prix reconnaisse pleinement la valeur de Yahoo! sur une base indépendante et soit supérieur aux autres alternatives du groupe. '

Le groupe informatique a donné trois semaines au portail internet pour parvenir à la conclusion d'un accord de rachat, à défaut de quoi le géant américain des logiciels s'adressera ' directement ' aux actionnaires du groupe.

Microsoft a lancé à la fin du mois de janvier un projet d'offre sur Yahoo! estimé à 44 milliards de dollars, représentant une prime de 62% par rapport au cours de l'action la veille de son annonce.

' Nous sommes certains que nos actionnaires considèrent notre conseil comme le mieux placé pour évaluer objectivement les alternatives offertes au groupe et pour maximiser la valeur ' conclut Yahoo! dans sa lettre.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...