(Cercle Finance) - Xiring, éditeur de solutions de sécurité pour les transactions à distance, annonce avoir signé un partenariat avec E-Safetransfer, intégrateur d'applications carte à puce, pour sécuriser les services d'e-administration du gouvernement brésilien, ce qui conduira à une première livraison de 15 000 lecteurs Teo by Xiring.
' E-Safetransfer a reçu une première commande de 15 000 lecteurs Teo by Xiring du Ministère Brésilien des Finances (via le Département des Recettes Fiscales - RFB Receita Federal do Brasil), pour livraison immédiate ' précise le groupe français.
Ce premier contrat a pour but d'équiper les employés de l'administration fiscale brésilienne en lecteurs de carte à puce, dans le cadre du projet d'infrastructure PKI au Brésil. Le programme national PKI prévoit pour les deux prochaines années la diffusion de plus de huit millions cartes à puce embarquant un certificat électronique (e-CPF), permettant de signer électroniquement des documents administratifs en ligne.
' Le contrat signé par E-Safetransfer avec le gouvernement brésilien constitue, de plus, la référence tarifaire pour toutes les administrations brésiliennes qui souhaitent s'équiper de lecteurs Teo by Xiring sans avoir à émettre un nouvel appel d'offre ' ajoute le groupe.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Xiring en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email