(CercleFinance.com) - A l'occasion de son point d'activité, Xiring affine son objectif de marge d'exploitation: annoncé 'supérieur à 14%', il est relevé à 'plus ou moins 19%'.
Xiring confirme son objectif de réaliser sur l'année un chiffre d'affaires de 20 millions d'euros et souligne la mise en oeuvre rapide des synergies avec Telfix (acquisition le 1er Juin, fusion le 3 septembre rétroactive au 1er janvier 2010) ainsi que le mix produit.
L'éditeur de solutions de sécurité pour les transactions électroniques annonce un chiffre d'affaires pour le troisième trimestre de 3,5 millions d'euros, soit sur les neuf premiers mois de l'année 13,1 millions d'euros.
Le chiffre d'affaires du troisième trimestre 2010 se rapproche du chiffre d'affaires 'Santé/identité' au même trimestre en 2009, de 3,4 millions d'euros.
'Au cours de ce trimestre, nous avons poursuivi les livraisons des 90.000 lecteurs sécurisés à la Gendarmerie Nationale et finalisé l'intégration de Telfix. Compte tenu de la visibilité actuelle, nous entamons le quatrième trimestre avec confiance' déclare le PDG Georges Liberman.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Xiring en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email