(CercleFinance.com) - Xiring et SCM Microsystems (une division du groupe Identive) annoncent aujourd'hui un accord de coopération stratégique visant à étendre leur partenariat existant.
Pour rappel, depuis deux ans, Xiring et SCM ont travaillé ensemble pour développer une solution portable dédiée au marché de la Santé en Allemagne basée sur un terminal Xiring et pour introduire les technologies SCM dans plusieurs lecteurs carte à puce de la gamme identité électronique (e-ID) de Xiring.
Fort du succès de ce partenariat initial, les deux entreprises ont décidé d'étendre leur coopération. Ce nouvel accord prévoit le référencement croisé de nouvelles offres élargissant ainsi le portefeuille de chacun, ainsi que le développement conjoint de solutions pour les marchés stratégiques comme l'e-ID et le Transport.
Précisons que Xiring est un éditeur de solutions de sécurité pour les transactions électroniques, et que SCM Microsystems est un spécialiste global des solutions de sécurité pour le contrôle d'accès, l'identité numérique et la sécurisation des échanges électroniques.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Xiring en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email