(CercleFinance.com) - Xiring annonce un chiffre d'affaires du troisième trimestre de 6,2 millions d'euros après un chiffre d'affaires 'exceptionnellement élevé' de 8,7 millions d'euros un an auparavant. Le chiffre d'affaires sur les neuf premiers mois de 2008 s'élève à 19,1 millions d'euros, en progression de 13,5%.
Sur les 9 premiers mois de l'année, l'activité Banque affiche un chiffre d'affaires de 9,7 millions d'euros, en hausse de 5,7%. L'éditeur de solutions de sécurité pour les transactions à distance souligne la croissance à l'international, avec la poursuite des programmes de déploiement de solutions Xi-Sign démarrés en 2007 au Royaume-Uni. La France a commencé à contribuer au chiffre d'affaires avec le démarrage de l'exécution du contrat de 400 000 unités annoncé au premier semestre.
Sur les 9 premiers mois de l'année, l'activité Santé affiche un chiffre d'affaires de 7,8 millions d'euros en progression de 29,2%, une performance tirée par la demande de solutions professionnelles SESAM-Vitale en France, et les gains de parts de marché de Xiring sur les différents segments.
Le chiffre d'affaire réalisé au troisième trimestre 2008 est conforme au plan de marche de l'entreprise. Xiring a confirmé le 16 septembre son objectif annuel de chiffre d'affaires à 28,5 millions d'euros (en croissance de +20%) et a relevé sa prévision de résultat opérationnel à plus de 8,5% (contre plus de 7% initialement).
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Xiring en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email