(CercleFinance.com) - Xiring, éditeur de solutions de sécurité pour les transactions à distance, a réalisé un chiffre d'affaires de 12,9 millions d'euros au premier semestre 2008, en progression de 58%. Au deuxième trimestre, il s'est élevé à 7,5 millions d'euros, une progression de 42% par rapport au deuxième trimestre 2007.
Le groupe souligne le doublement (+107% à 6 millions d'euros) de ses solutions Xi-Sign pour sécuriser la banque en ligne et le commerce électronique (dont 4,2 millions au second trimestre). Ce chiffre d'affaires est réalisé principalement à l'international, avec notamment la poursuite des programmes de déploiement démarrés il y a un an au Royaume-Uni.
Les solutions professionnelles SESAM-Vitale ont généré quant à elle un chiffre d'affaires semestriel de 5,7 millions d'euros, en hausse de 46% (dont 2,6 millions au deuxième trimestre).
' Les livraisons de solutions de sécurité pour la banque en ligne et le e-commerce continuent d'être soutenues, les évolutions réglementaires dans plusieurs pays européens renforçant la pertinence des solutions de Xiring qui sont basées sur les standards de MasterCard et Visa. ' ajoute la direction.
Le groupe confirme son objectif de croissance annuelle de chiffre d'affaires à 28,5 millions d'euros (+20%).
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Xiring en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email